mardi 8 mars 2011

Au coeur du bois ...

Il était une fois une jeune femme, Myriam, qui à l'aube de la quarantaine, décida de prendre un virage à 180° dans le cours de sa vie. Passionnée par la déco, elle plaque tout et se lance, motivée par ses proches.



Originaire de la Loire, cela fait 11 ans maintenant que Myriam est installée à Ruffieux. Amoureuse depuis toujours des matières chaleureuses, brutes et naturelles, qui ne cessent de l'inspirer, elle trouve son bonheur dans son environnement quotidien. D'un morceau de bois arraché sur une vielle porte abandonnée ou d'un volet sans vie, elle frappe, scie, cloue, agrémente de laine bouillie ou de feutrine et donne vie à des objets de décoration (lampes, miroirs, patères, etc ...) qui deviennent des pièces uniques avec leur propre histoire.



Myriam, au début de son activité, profite du bouche à oreille, bien sûr, mais travaille également avec quelques boutiques, hôtels et gîtes. A La Petite Cour nous avons vraiment eu un coup de coeur pour son travail, son envie et son dynamisme et nous vous invitons à découvrir ses créations, sous le nom de Regain Créations ...

Myriam peut réaliser des travaux personnalisés sur commande.



Les lampes



Le mémo et le miroir



Il était un petit navire ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire